Tester son amour: attention, c’est un jeu dangereux !

Tester son amour: attention, c’est un jeu dangereux !

Posté by le Juil 12, 2016 dans Séduction | 1 commentaire

Bien plus d’une femme s’est brûlée en voulant tester l’amour de leur petit copain, peu importe la manière choisie. Dans certains cas, cela devient pourtant une nécessité, surtout quand on tombe sur l’un de ces gars qui ne veulent jamais rien dire concrètement. Alors, on se lance  quand même dans ce jeu dangereux. Vous tenez à tester son amour, au moins, il faut faire les choses bien. Je veux bien vous donner quelques conseils sur le sujet aujourd’hui.

La communication, il n’y a que ça de vrai

               Je voudrais quand même souligner une chose, je pense sincèrement qu’il n’y a rien de mieux que de discuter avec votre amoureux de ce sujet si vous voulez savoir à quel point il vous aime. En effet, faire preuve de sournoiserie, tendre des pièges ou encore le mettre dans des situations qui le mettent dans une position délicate n’est pas cool du tout. Cela peut conduire à la séparation dans certains cas.

               Aussi, tentez toujours la carte de la communication avant de faire une quelconque bêtise. Au moins, vous aurez essayé, et si vous n’arrivez vraiment pas à lui délier la langue,  ne vous en faites pas, on va le cuisiner à notre manière.

Jouer sans se brûler

               Plusieurs scénarios sont possibles quand on commence ces petits jeux, mais je tiens à vous prévenir, ne prenez pas trop à cœur la première réaction de votre homme, surtout si vous le mettez face à une vraie déesse pour voir comment il réagit. Un homme reste un homme et avouer que les tablettes de chocolat, vous les regardez aussi quand vous voyez un beau mec.

               De toute façon, le piège de la belle plante n’a jamais rien apporté à personne. Au mieux, votre copain sera simplement gaga devant la fille et vous oubliera pendant quelques secondes ou minutes. Au pire, il se mettra carrément à la draguer et vous allez sentir comme ça fait mal, je vous assure. Choisissez un truc plus subtil !

               Si vous êtes une bonne comédienne, je pense que le coup de la mutation est une bonne idée ou bien du job dans un autre pays ou dans une autre région. Généralement, avec une bombe de la sorte, on voit toujours à quel point le couple est solide.

               Pour vous en assurer, c’est simple. Si vous vous rendez compte qu’il cherche des solutions qui incluent votre couple, comme de déménager avec vous ou bien d’arranger son planning pour vous voir le week-end au pire ou n’importe quoi, mais qui vous concerne, c’est le gros lot.

               Si dans le cas contraire il en profite pour prendre ses distances, bah, ce n’est peut-être pas le bon finalement. Si ça se passe comme ça, laissez plusieurs jours avant de dire que finalement le projet tombe à l’eau. S’il en a déjà profité pour prendre la poudre d’escampette, bon courage ma chère.

    1 commentaire

  1. Les hommes sont parfois si bêtes qu’on arrive à les avoir avec des pièges aussi simples. Dans tous les cas ; il faut toujours se préparer à se prendre une grosse claque quand on fait ça.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *