Lingerie et déguisement sexy : surprenez votre partenaire

Lingerie et déguisement sexy : surprenez votre partenaire

Posté par Emilie dans Séduction |

Avec la routine du quotidien, on finit par se retrouver tous les soirs en pyjama sous la couette. Finies, les séances de déshabillage, sensuelles ou passionnées. Or, le mental est une grande part de la vie sexuelle. Il faut se « mettre dans l’ambiance ». Plusieurs moyens sont bons pour parvenir à entretenir ou raviver la flamme : les positions, les sex toys, les lieux insolites pour coquiner… Parmi eux, on retrouve bien sûr la lingerie sexy, ou carrément le déguisement. En effet, le costume coquin a plus d’un tour dans son bas résille pour booster désir, imagination et libido.

Osez franchir le pas des déguisements sexy

Votre couple va bien, mais vous sentez que le quotidien pèse sur votre vie sexuelle ? Le problème, c’est que moins « on fait », et moins on a envie de faire. Pour ne pas vous laisser tomber dans cette spirale peu agréable, vous cherchez des idées pour relancer la machine ? Le déguisement sexy est une option assez facile à mettre en œuvre, peu coûteuse, pour laquelle vous restez chez vous, et que vous pouvez réutiliser à loisir.
Oser… Quel serait le réel danger à tenter cette petite aventure ? Vous avez peur d’être jugée sur votre intégrité ? Dites-vous bien que c’est juste un costume pour un jeu d’acteur. Tout se passe dans votre intimité, en privé. Vous avez peur d’être ridicule ?

Croyez bien que votre compagnon/compagne ne sera pas fixé sur vos éventuels défauts, mais plutôt sur l’ensemble, sur la situation, sans compter l’effet de surprise. Très stimulant, le déguisement sexy fait marcher l’imagination, et dans ce cas le cerveau peut aller très vite à inventer des tas de choses. L’imaginaire érotique peut être très fertile quand il est mis à contribution dans de bonnes conditions.

S’il existe des costumes et lingeries grandes tailles, c’est bien que chaque femme a le droit de se sentir sexy et désirable aux yeux de son compagnon. Certains hauts dénudent entièrement la poitrine, d’autres sont tout aussi sexy mais plus sages : à vous de trouver votre juste milieu.
Si vraiment vous avez une gêne ou une honte concernant le sujet, vous pouvez aller dans un magasin classique pour tenter de vous concocter une tenue de secrétaire ou d’écolière (il suffit parfois de mixer simplement certaines pièces ensemble), mais au XXIe siècle, n’hésitez pas à utiliser internet pour commander ce qu’il vous fera plaisir. Rassurez-vous, les noms qui apparaissent sur les relevés de carte bancaire sont souvent anonymes, et les colis très discrets. Les plus téméraires n’hésiteront pas à aller directement dans un sex-shop pour découvrir une gamme affriolante, seul(e) ou avec son/sa partenaire. De quoi déjà se mettre dans l’ambiance !

Si vous êtes dans un couple dans lequel règnent la complicité et l’amour, mais avec juste une baisse de libido (tout à fait compréhensible avec le poids du quotidien), vous avez deux options. Soit, vous pouvez en parler en amont avec votre partenaire, connaître son opinion sur le sujet, savoir quels seraient ses fantasmes éventuels, exprimer les vôtres… Soit, vous pouvez lui faire la surprise un soir (ou une après-midi bien sûr), en connaissant ses goûts ou en suivant votre instinct.

lingerie sexy

Boostez votre sexualité

Comme il est noté précédemment, le sexe et la psychologie sont très liés. Mais tout le monde ne réagit pas de la même façon. Après une dure journée, certains voudront juste dormir, les uns se détendre avec un verre de vin, les autres encore « relâcher la pression » de façon plus physique ! Attention à connaître et sonder votre partenaire afin de tomber au bon moment. Une migraine (réelle) ou un couac sur un énorme dossier à finir tard le soir, et c’est le grain de sable dans votre belle mécanique. L’effet de surprise sera gâché, la gêne pourrait être palpable pour le déguisé, et celui qui n’est pas décidé pourrait l’être tout autant, en sentant la déception.
Si on suppose que tout va bien côté moral et santé, il est vrai que les habitudes relationnelles et sexuelles sont différentes selon que l’on habite séparément ou ensemble.

Dans le premier cas, vous vous mettez souvent nus mutuellement, dans une étreinte tendre ou enflammée. Dans le second, on commence par prendre la salle de bain chacun son tour, en ressortant chacun en pyjama, direction le canapé ou la couette. Pas très sexy… Vous avez le pouvoir de changer cette habitude avec, par exemple, un simple ensemble de lingerie plus osé, moins recouvrant. Vous allez sans doute sous la couette de la même façon, mais les mains seront à coup sûr plus baladeuses, à vouloir découvrir ce nouvel apparat. Cette (re)découverte par le toucher va réveiller une sensualité peut-être endormie. Une fois satin, une fois dentelle… De simples matières peuvent vous révéler différente. Messieurs, vous avez le droit aussi de faire rêver un peu votre partenaire ! Un boxer plus moulant ou d’autres accessoires fantaisies…

Le costume vous permettra d’être quelqu’un d’autre le temps d’une soirée : une perruque, un costume, vous voilà une autre femme, tout en étant vous. La transformation est tout à fait temporaire et donc vous vous sentez libre de la vivre à fond. Libre aussi d’être différente psychologiquement : plus dévergondée ou au contraire femme fragile, à vous de voir ce qui vous inspire.
Le costume peut aussi révéler des fantasmes plus poussés, tels que celui de l’infidélité (l’envie d’être avec un autre), ou le sado-masochisme.

Mettez en scènes vos fantasmes

Pour le déguisement coquin, tous les coups sont permis ! Comme évoqué, vous pouvez en parler avec votre conjoint(e) : soit franchement « Dans quelle tenue coquine aimerais-tu me voir ? », soit de façon plus subtile, devant une série télé « Tiens, l’infirmière et son patient, tu en penses quoi, WonderWoman et son costume moulant ? ». Bref, essayez d’orienter la conversation vers ses goûts. N’oubliez pas de réfléchir à vos propres fantasmes. Quels sont ceux que vous voulez garder secrets, quels sont ceux que vous avez envie de partager ? Outre le costume, quelle situation vous aimeriez mettre en scène ? Imaginez la scène et faites durer un peu le plaisir.

Les fantasmes les plus répandus ont été largement repris dans les films à caractère pornographique :
– soit en termes de métier : le plombier, l’infirmière, le sportif, la masseuse, le policier, le pompier, le docteur, le pirate, l’hôtesse de l’air
– soit en termes de caractère : dominant/dominé, infidélité…
– soit en termes de personnages fictifs : la Princesse Leia, SuperGirl, Catwoman, bunny girl (lapine)…
– soit en termes de jeu de rôle : la secrétaire et son patron, la femme fatale et le puceau, la soubrette et le maître de maison, le livreur de pizza et la cliente sans monnaie, l’étudiante et son prof…
– côté ouverture d’esprit : la prostituée et son client, le sado-masochisme…

Attention, il faut bien sûr que le fantasme soit partagé, agréable et non subi. Ne vous déguisez pas en infirmière si vous avez la phobie de l’hôpital, vous risqueriez d’être mal à l’aise. Votre partenaire manque d’imaginaire érotique ? Vous en aurez pour deux ! Allez-y doucement, et vérifiez que votre partenaire est à l’aise.

Vous pouvez commencer soft, et allez crescendo vers le très cochon, ou pas : peu importe. L’idée reste bien de s’amuser ensemble, vous n’avez à répondre qu’à une seule obligation : votre plaisir à chacun. Pour certaines, un décolleté glamour est déjà un effort, chacune à ses propres limites. Pour d’autres, il faudra frapper plus fort ! Pour le reste, la créativité est sans limites.

jeu de rôle

Quel type de déguisement choisir ?

Vous aurez déjà fait un premier tri en listant vos fantasmes. De la lingerie fine ou un costume ? Femme fatale ou déguisement coquin ? Cherchez-vous quelque chose de sobre et classe, ou quelque chose qui en mettra plein les yeux ?

En vous promenant sur internet, vous aurez déjà repéré des choses, soit qui ne vous conviennent absolument, soit au contraire qui vous auront titillé en les découvrant. Si vous choisissez ce mode d’achat, attention à vérifier plusieurs points :
– la matière (ne choisissez pas du latex si vous y êtes allergique…)
– les accessoires fournis avec le costume
– la taille
Sur internet le choix de lingerie et déguisement sexy est très large, vous pouvez consulter le site https://www.fantasmx.fr. En magasin, vous aurez le loisir d’essayer les tenues, voire de les agrémenter d’un petit plus pour pimenter la soirée (gel ou autre accessoire…) ou d’avoir d’autres idées. Chaque solution a ses avantages.

Évidemment, les métiers à uniforme ont la côte : ils mettent en valeur et sont une représentation de la force morale (la loi pour le gendarme), physique (le sauvetage pour le pompier ou le maître-nageur), émotionnelle (l’infirmière qui soigne et qui est aux petits soins) ou l’intelligence (le docteur érudit). Le fantasme est comme les deux côtés d’une pièce : d’un côté, l’envie d’être chouchouté, soigné, et de l’autre, le désir d’être un sauveur, un héros. Vous pouvez soit partager un même fantasme (le médecin et la soignante par exemple), soit réaliser l’un puis l’autre. Réaliser le fantasme de l’autre est aussi une expérience dans laquelle vous vous sentirez valorisé(e), puisque vous aurez été « capable de ».

La matière sera partie prégnante du personnage que vous voulez incarner. Le latex ou le cuir vous permettront d’être une dominatrice, la dentelle apportera le glamour, le coton fera de vous une jeune étudiante… Quant aux accessoires, les plumes feront de vous un ange, tandis que les menottes ou la cravache… autre chose. Idem pour le choix des couleurs : le blanc et le rose sont « innocents », le noir et le violet foncé sont provocants, le rouge est fatal.

N’hésitez pas aussi à soigner votre maquillage : soit avec un ultra nude très sage, soit avec un charbonneux très provoc’, et pourquoi pas décorer vos ongles d’un rouge vif par exemple, si vous n’osez pas cette couleur habituellement. C’est le moment de sortir des sentiers battus et de jouer le jeu à fond !
On peut aussi choisir de détourner les clichés, avec un Petit Chaperon Rouge très vilain par exemple.
En parallèle des ensembles coquins et de leurs accessoires, une belle lingerie féminine pourra elle aussi être agrémentée. Par exemple, munissez-vous de foulards en satin pour les yeux ou pour attacher doucement les mains (ou de menottes pour les plus aventuriers), d’une plume qui réveille les sens, couvrez-vous d’une huile sensuelle (et comestible).

Si vous êtes amoureux, que vous voulez maintenir votre couple en ébullition, il est du devoir de chacun de faire des efforts pour conserver votre étincelle physique, puisqu’elle fait partie intégrante de votre couple. La dégradation de la vie sexuelle aura forcément, à court, moyen ou long terme, des répercussions sur votre relation (incompréhensions, tensions… voire envie d’aller explorer d’autres prés). Comme vous le constatez, l’univers de la lingerie et du déguisement coquin est très varié, et vous permet d’explorer différentes facettes de votre personnalité et de votre sexualité. Être quelqu’un d’autre tout en restant soi-même, élargir son horizon, changer de décor, provoquer la surprise, réaliser des fantasmes… Autant de bonnes raisons de franchir le cap pour vivre une sexualité épanouie et pleine de fantaisies !