Les 8 règles pour séduire une femme

Les 8 règles pour séduire une femme

Posté by le Oct 2, 2014 dans Séduction | 1 commentaire

Séduire une femme n’est pas toujours facile. D’ailleurs, il est beaucoup plus facile pour la gente féminine d’attirer le regard. Alors pourquoi cela n’est-il pas aussi simple pour les hommes ? Je ne saurai répondre à cette question. Ce que je peux vous dire, c’est comment s’y prendre pour qu’elles tombent sous votrecharme. Voici donc quelques règles qu’il faut respecter pour avoir une chance.

Lui montrer qu’elle vous plait mais pas trop

Chers amis de la gente masculine, sachez que quand une fille vous plait, il ne faut pas trop le lui montrer au début. Car elle trouverait cela trop simple. Il faut en quelque sorte jouer un jeu de séduction soft. Je vous conseille donc de lui parler de temps en temps seulement mais ces interactions doivent être bien réalisées pour qu’elle veuille vous parler davantage et surtout d’elle-même. On y va progressivement mais sûrement.

 

S’intéresser à elle

Si vous voulez avoir une chance, il faut bien évidemment que vous vous intéressiez à elle. Écoutez ce qu’elle vous raconte, apprenez ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas, ses peurs, ses désirs, ses envies, etc. Bref, soyez à son écoute pour pouvoir la connaitre réellement et par la suite le lui montrer.

Avoir une once de romantisme

Faites-lui de temps en temps des surprises. Les femmes aiment qu’on les surprenne! Donc mettez en marche votre créativité et votre imagination pour pouvoir lui faire plaisir. Elle en sera très heureuse.

La faire rire

Il est très important d’arriver à faire rire une femme. Attention, il ne faut pas faire le clown à tout bout de champs ! Non ! Le tout est d’arriver à doser la chose tout de même. Donc la faire rire, oui, mais tout prendre à la légère, non !

Ne pas être collant

Alors ici, c’est un point vraiment très important ! Car j’entends fréquemment cette raison comme échec à la séduction. Coller une femme la fait fuir ! Elle ne veut pas d’un pot de colle ! Elle souhaite juste que l’homme s’intéresse à elle, prenne de ses nouvelles. Mais pas qu’il la harcèle ! Alors modérez vos appels, SMS et autres prises de contact !

Avoir de l’ambition

Un homme qui a un but dans la vie, qui a un travail et qui a des projets, attire toujours une femme. Cela est pour elle une preuve qu’il ne restera pas sur le canapé à rien faire ! Et surtout, qu’il est possible qu’ils mènent une vie à deux grâce à leurs salaires. Ils pourront ainsi faire des projets d’avenir. Elle pourra donc envisager une relation sur le long terme.

 

Être cultivé

S’intéresser au monde qui vous entoure, suivre l’actualité, aimer découvrir de nouvelles choses, sont une preuve d’ouverture d’esprit. Et un homme cultivé attirera forcément la curiosité d’une femme ! Je ne vous dis pas que vous devez être Einstein ! Juste d’être curieux du monde dans lequel vous vivez !

 

Être vous-même

La règle d’or pour ne pas finir par vous prendre une porte, c’est tout simplement d’être vous-même. Cela peut sembler bête à dire pour certains d’entre vous. Pourtant, beaucoup d’hommes se créent un personnage pour séduire une femme. Le problème, c’est qu’au bout d’un moment, la vraie personnalité finit par se faire connaitre. Car comme on dit, la vérité triomphe toujours ! Donc jouez franc jeu dès le début sinon ça ne sert à rien ! Puis, vous devez être avec une personne qui vous aime pour ce que vous êtes et par pour ce que vous paraissez être.

Le bonheur est à portée de main !

Le bonheur est à portée de main !

Vous avez donc les cartes en main pour séduire une femme dans les règles. Alors maintenant lancez-vous !

 

    1 commentaire

  1. Je pense qu’être soi-même est la meilleure des attitudes à avoir avec une fille. Le naturel paie toujours

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *