Il n’y a pas que les hommes qui doivent séduire les femmes, ces dernières peuvent très bien aussi se le permettre pour attirer l’attention de celui qu’elle voudrait. Aussi, si vous êtes une femme, et si vous voulez vous lancer sur ce terrain-là, je vous propose aujourd’hui quelques conseils qui pourront vous aider dans votre bataille. Je ne suis pas docteur love évidemment, mais quelques années dans ce secteur m’ont appris beaucoup de choses.
Ce que vous devez faire avant tout
Quand vous êtes face à quelqu’un qui vous plait, la première chose que je vous conseille est de rester modeste. Pas besoin de vous vanter de vos avoirs, de votre parcours ou d’autre chose, ça ne l’intéressera pas forcément. Il faut être subtile et user de votre intelligence à bon escient. Vous pouvez par exemple lui parler des choses qu’il aime après vous être renseigné sur le sujet.
Si l’ambiance n’est pas au top, silencieuse même, vous pouvez prendre l’initiative de briser la glace, mais de grâce épargnez-nous ces conneries sur le temps qu’il fait, choisissez plutôt un sujet qui puisse vous intéresser tous les deux. Si vous êtes dans un resto, même si vous êtes la plus belle de la soirée, restez discrète, ne parlez pas trop fort, ne gesticulez pas trop non plus.
Mais aussi
Une fois à table ou assise dans un banc au parc, il va falloir animer la conversation. Soyez joyeuse, faites-le parler le plus possible sans que cela ne ressemble à un interrogatoire dans un bureau de police, pour séduire un homme, c’est indispensable. Il faut qu’il soit bien à son aise.
Dernier, mais non des moindres, toujours rester vous-même. En effet, pas besoin de jouer la comédie pour séduire un homme, tôt ou tard votre masque risque de tomber. Je ne vous conseille pas de lui montrer vos pires défauts les premiers soirs, mais de rester fidèle à vous-même dans tout ce que vous ferez.
Pour séduire un homme, soyez simple, soyez souriante, soyez pleine de vie et intelligente. En général, les hommes aiment quand ils se retrouvent avec une femme avec laquelle ils peuvent rire, discuter, et sortir sans accrocs.