Une femme vous a vraiment plu sur un site de rencontre. Les premiers échanges ont été intéressants, mais là plus aucune nouvelle, plus rien. Si elle vous plait vraiment, il ne faut pas baisser les bras, vous pouvez toujours relancer la discussion. Pour mettre toutes les chances de votre côté, apparemment vous en avez besoin, je vous propose donc de discuter de ce sujet aujourd’hui. Je vous propose quelques conseils qui vous aideront à relancer convenablement votre favorite.
Ce qu’il ne faut pas faire
Il est vrai que vous pouvez faire une relance à chaque fois qu’une fille ne vous répond pas, mais attention à ce point. Il serait vraiment malvenu d’harceler une femme sur un site de rencontre et d’envoyer des dizaines de messages alors qu’elle ne répond toujours pas.
Il faut également un bon timing pour faire la relance : attendre au moins 24 h après votre dernier message avant d’essayer une nouvelle approche. Qui sait, peut-être qu’elle est très occupée et qu’elle n’a juste pas eu le temps de répondre. Dernier truc, ne jamais relancer une femme plus de deux fois.
Comment réussir votre relance
C’est décidé, vous allez envoyer un mail, un message de relance. Il ne faut pas faire n’importe comment. Ainsi, dans votre message, tâchez de paraître cool et décontracté même si de là où vous êtes, vous vous rongez les ongles à sang.
Je vous conseille aussi de faire usage de l’autodérision, d’un peu d’humour, léger évidemment. Ne soyez pas trop lourd, vous risquez de passer pour un dingue. Il faut juste de quoi la faire rire un peu de l’autre côté de l’écran quoi !
Enfin, je vous conseille aussi de reprendre un dernier élément de votre conversation pour faire la relance. Cela l’intéressera sans aucun doute. Mais attention, il ne faut pas être top insistant. Si elle ne répond toujours pas, passer votre chemin, c’est mieux.
j’écume les sites de rencontres depuis des années et si j’ai appris quelque chose c’est qu’il ne faut jamais relancer une femme plus d’une fois. Si elle ne répond pas d’elle-même à ton dernier message, message correct en passant, c’est que ce n’est pas la peine.