Tout ce qu’il faut savoir sur le sexe féminin

Tout ce qu’il faut savoir sur le sexe féminin

Posté by le Mai 16, 2016 dans Sexualité | 1 commentaire

Le sexe féminin, on n’ose pas souvent en parler alors que c’est un sujet réellement passionnant que cette chose qui peut donner tant de plaisir à l’homme. Pourquoi ne pas en discuter un peu aujourd’hui ? Le clitoris est l’un des points essentiels de cet organe féminin, si vous ne le saviez pas encore, une des raisons qui font que c’est ce dernier que l’on stimule le plus souvent pour faire monter l’excitation de la femme. Aussi, jeune homme en découverte de la femme ou simplement femme qui veut se découvrir elle-même, parlons un peu de vous.

Le vagin et ses différentes zones érogènes

L’organe sexuel féminin, plus communément appelé le vagin, oui, appelons un chat, se constitue de différentes zones érogènes. Quand je dis zones érogènes, je parle bien évidemment de ces petites parties sensibles qui provoquent chez nous des sensations plus enivrantes les unes que les autres. Ces zones varient en fonction des femmes, ce qui fait qu’il est parfois difficile pour les hommes de trouver le point G, certains disent qu’il se trouve à l’intérieur du vagin, d’autres que c’est sur la partie interne du clitoris. Dans tous les cas mesdames, il serait bien de découvrir le mystère de votre corps par quelques expériences.

Et le clitoris ?

Le clitoris serait ainsi la partie la plus sensible de l’anatomie féminine, du vagin plus précisément. Sa stimulation, qui se traduit donc par la masturbation est l’idéal pour découvrir votre corps. Je vous le recommande donc, de plus c’est bon pour la santé parait-il. Il faut aussi garder en tête, chers messieurs que le plaisir des femmes n’est pas que psychique comme on le dit souvent. La stimulation du clitoris est une des clés qui mènera votre partenaire au septième ciel si vous savez y faire. Petite astuce que je vous refile, la douceur des lèvres et de la langue est plus indiquée pour stimuler au mieux le clitoris. Un cunnilingus vous aidera à donner beaucoup de plaisir à votre partenaire !

    1 commentaire

  1. Je suis peut-être défectueuse comme femme, mais franchement je ne trouve aucun plaisir dans la masturbation. Limite oui, je découvre certaines zones qui sont plus sensibles que d’autres, mais rien de plus, pas de plaisir. Est-ce normal ?

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *