Soyez honnête : les sextoys donnent de vrais coups de pouce quand vous commencez à remarquer que votre vie sexuelle patauge dans la routine. Tant que vous ne plongez pas dans le truc du sexe casé le mardi après le diner et avant la télénovela du soir, je pense que vous avez encore toutes vos chances d’arranger les choses.

Et si vous êtes tombé sur mon article, c’est que vous êtes en train de penser à investir dans un sextoy pour pimenter un peu les choses. Vous allez avoir de la chance puisque je vais vous apprendre aujourd’hui quelques trucs sur les bases des sextoys.

Des jouets qui datent de l’antiquité

Sextoys en vente

Sextoys en vente sur https://le-bien-etre-intime.fr

Je ne sais pas si l’info est relayée à grande échelle, mais je pense que c’est toujours utile de le faire savoir : l’utilisation des sextoys ne date pas d’hier. Je peux même vous dire que ça fait quelques siècles déjà que ces petits jouets sexuels sont utilisés un peu partout à travers le monde.

D’après ce que j’ai pu apprendre, Cléopâtre elle-même aurait été une fervente addict du sexe en solo. Les trucs vibrants étaient donc parmi ses passe-temps favoris. Dans le même temps, je pense qu’elle les a utilisés plus que pour des parties en solitaire. Preuve en est qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir avec des jouets !

Il y a des sextoys recyclables

Quand on est écolo, il faut l’être jusqu’au bout. Ce qui est bien dans tout ça, c’est que oui, il y a bien des sextoys recyclables. Histoire de bien enfoncer le clou, je pense que ce serait une raison de plus de mettre quelques sous dans ces jouets qui font du bien.

Une fois que ce sera moins fonctionnel, vous pourriez toujours le donner à recycler. Une bonne chose pour se faire plaisir, sans avoir mauvaise conscience de polluer par la même occasion.