Sexe : prenez les rênes !

Sexe : prenez les rênes !

Posté by le Jan 14, 2014 dans Sexualité | 1 commentaire

Les bonnes parties de jambes en l’air n’impliquent pas que de jolis bisous et des caresses aux bons endroits. Pour que ça en vaille la peine que vous dépensiez des calories pour vous faire plaisir, il y a aussi l’étape de la pénétration qui n’est pas à négliger. Bon, ce n’est pas vraiment un secret, mais c’est juste au cas où vous n’auriez pas encore compris où je voulais en venir 😉

Aujourd’hui, je vais vous parler de ces positions qui peuvent vous aider à prendre votre pied. Je vais donc vous donner des alternatives au fameux missionnaire qui peut en laisser plus d’un sur sa faim. Vous allez voir qu’il suffit d’un peu d’imagination pour pimenter un peu les choses.

 

L’union de la pie

Ce n’est pas quelque chose de très compliqué que je vous donne en premier, puisqu’il faut bien débuter avec les plus simples pour ne pas zapper les étapes. En guise d’échauffements, je pense que l’union de la pie est parfaite.

Vous avez juste à mettre les bras au niveau des épaules de votre partenaire pour garder l’appui. Le kiff dans tout ça, c’est que c’est à vous de donner le rythme à vos ébats. Pas besoin d’attendre que monsieur veuille bien s’activer pour voir les avantages de la pénétration, donc. Et puis, c’est tout bénef quand vous avez un coup de chaud et que vous ne voulez pas forcément attendre.

La position de l’indolent

Dans le principe, ça ressemble un peu à l’andromaque mais à l’envers. Encore une fois, c’est à vous de mener la danse pour profiter de la pénétration. Tout ce que votre partenaire a à faire, c’est d’en profiter.

Parmi mes préférés, la position de l’indolent implique tout de même une certaine douceur pour éviter les accidents qui peuvent être très douloureux pour monsieur. Pour le reste, ça part tout seul et vous n’avez qu’à vous balancer au gré de vos envies.

    1 commentaire

  1. Ça fait quand même du bien de lire qu’il y a plus que l’andromaque pour nous qui avons besoin de prendre les choses en main. Ce ne sont que des exemples, mais je trouve que ce sont aussi les plus efficaces pour commencer. Autant ne pas s’en priver !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *