Quelles couleurs pour ma chambre à coucher ?

Quelles couleurs pour ma chambre à coucher ?

Posté by le Mar 22, 2015 dans Sexualité | 1 commentaire

Vous voulez une vie de couple bien épanouie ? Je vous conseille de mettre toutes les chances de votre côté. Je vous apprends donc aujourd’hui que cela passe aussi par la couleur de votre chambre à coucher. Eh oui, il ne faut pas la choisir au hasard, car cela influencera vos nuits de bien des façons, notamment sur la qualité de votre sommeil, mais plus importante encore sur votre vie sexuelle. Aussi, je vous propose de voir avec moi quelles seraient les options les plus intéressantes.

Exit le rouge

               Si vous voulez avoir des nuits passionnées et que vous pensez à des murs rouges dans votre chambre, sachez que c’est une très mauvaise idée. En effet, contre toute attente, le rouge n’est pas une couleur qui stimule la libido, au contraire, elle n’aura aucun effet sur celle-ci.

               Il en va de même pour les autres couleurs criardes du genre, ça ne vous aidera pas à avoir plus de relations sexuelles au cours de la semaine si vous choisissez une couleur fluo, du fuchsia ou autres tons qui vont dans ce sens, mais aussi le gris qui est complètement à proscrire.

Alors, quel serait le meilleur choix ?

               Selon une étude, oui je sais cela paraît vraiment fou, la couleur caramel serait un vrai aphrodisiaque dans les chambres. Les couples qui ont adopté cette couleur ont fait l’amour trois fois par semaine toujours selon cette étude. Si vous voulez des nuits un peu mouvementées, la gamme de couleur caramel et ceux qui virent un peu au brun sont donc à adopter dans vos chambres à coucher.

               Petit bonus d’aujourd’hui, si vous voulez avoir une bonne qualité de sommeil, des nuits plus longues et plus reposantes, le bleu est la couleur à choisir pour votre chambre à coucher, il y a aussi le jaune poussin ainsi que la couleur orange si vous n’êtes pas trop fan du bleu.

    1 commentaire

  1. j’étais justement en train de chercher une couleur pour notre chambre à coucher… je ne suis pas trop pro caramel, mais le bleu ou le jaune me va bien. Comment la couleur orange peut favoriser un bon sommeil, je ne comprends pas.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *