Vous vous posez surement plein de questions sur ce domaine intéressant qu’est la sexualité. Aujourd’hui, ce que je vous propose c’est de la découvrir à travers quelques chiffres intéressants que l’on a repérés ici et là. Bien évidemment, dans tout ce que je vais dire, vous pouvez prendre ce qui vous plait et laisser ce qui ne vous plait pas. Dans tous les cas, avoir quelques idées est une alternative à ne surtout pas négliger, surtout si vous voulez séduire ou bien faire les choses.
Ils sont à retenir
Si vous vous posez des questions sur le nombre de rendez-vous idéal avec une fille avant de passer à l’acte, sachez que pour une grande partie des hommes questionnés durant une enquête, il faut attendre le 5e rendez-vous, pour les femmes c’est le sixième, mais je doute que beaucoup arrivent jusque-là.
14%, c’est le taux d’augmentation de vos envies le lendemain d’une bonne nuit de sommeil, plus précisément une heure de sommeil supplémentaire fait monter votre désir et vos envies de 14% le lendemain.
40 ans serait l’âge de l’épanouissement sexuel selon un grand nombre de femmes interrogé, toujours dans le cadre d’une étude. Si vous êtes dans la quarantaine, je pense donc que vous n’avez encore aucun souci à vous faire du côté de votre libido.
D’autres chiffres intéressants
4 minutes, c’est selon une vieille théorie le temps que prendraient deux personnes pour tomber amoureux si on leur donnait l’opportunité de se regarder les yeux dans les yeux sans interruption pendant ce laps de temps. Je sais, c’est un peu bébête, mais rien ne coûte d’essayer.
Enfin, 27 ans serait l’âge auquel le grand amour arrive dans la vie de toutes les femmes. Si vous êtes plus jeunes et que vous désespérez de trouver l’amour, c’est le moment de reprendre espoir, vous n’êtes pas encore une cause perdue. De plus, une femme trouverait en moyenne l’amour 4 fois au cours de sa vie.
Tomber amoureux en 4 minutes ? Quelle idiotie, déjà que j’ai du mal à regarder quelqu’un dans les yeux pendant plus d’une minute, j’imagine ce que ce serait si j’essayais. Très intéressant en-tout-cas.