Vos parties de jambes en l’air commencent à devenir un peu ennuyeuses ? Au lieu de chercher à pimenter vos galipettes avec des idées saugrenues et pas toujours très hygiénique, pourquoi ne pas juste faire un peu de bruit ? Je vous assure que c’est un puissant aphrodisiaque et dans bien des cas. Oui, je vous parle par expérience. Aussi, si vous avez l’habitude de rester silencieux et de profiter des bruits de votre corps pendant que vous faites l’amour, je vous conseille aujourd’hui de faire du bruit.

Il ne faut quand même pas réveiller tout l’immeuble

               Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous conseille de faire du bruit pendant votre coït? Je précise avant tout qu’il ne s’agit pas de ces bruits qui vont réveiller tout le voisinage. Tout le monde n’a pas besoin de savoir que vous êtes en train de faire des cochonneries.

               Moi je vous parle de ces petits gémissements, de ces râles étranglés, de tous ces petits bruits que l’on peut faire pendant l’acte et qui ne sont aucunement gênant, autant pour l’un que pour l’autre. Eh oui, il existe de bonnes raisons de faire du bruit pendant l’amour.

Pourquoi faire du bruit

               Avant toute chose, le bruit pendant le rapport sexuel fait partie des stimulations qui aident à atteindre l’orgasme. N’avez-vous jamais entendu votre copain vous dire « j’adore t’entendre gémir comme ça ». C’est également une manière de montrer à votre partenaire que vous appréciez ce qu’il vous fait… ça lui fera plaisir à lui aussi.

               Faire du bruit pendant les relations sexuelles, c’est aussi un bon moyen de communiquer. Vous pouvez aussi parler un peu, vous dire des choses crues si ça vous excite, rien n’est interdit. De plus, le sexe silencieux, moi je trouve ça vraiment gênant. Entendre le prout prout du vagin me glace le sang, je ne sais pas pour vous, mais je préfère de loin qu’il y ait du bruit !