Le premier rendez-vous est la seconde étape d’une rencontre en ligne. En effet, quand deux personnes considèrent qu’ils ont assez fait connaissance derrière leur écran, ordinateur ou téléphone, la rencontre est une suite qui paraît tout simplement logique. Aujourd’hui, je vous propose donc de discuter de ce sujet si délicat de la première rencontre. Je sais, vous êtes impatient de voir enfin, en vrai votre nouvelle conquête.

Savoir si elle est intéressée ou pas

Les discussions au téléphone ou pendant un chat ne suffisent pas à convaincre que le courant passe réellement. Lors de votre premier rendez-vous, il est donc important de rester attentif au langage corporel de la femme qui est devant vous afin de savoir si elle est intéressée ou pas.

En effet, sa simple posture vous permettra de déceler son intérêt ou bien le contraire. Si jamais elle paraît trop détachée, vous devrez revoir votre stratégie et trouver une approche différente qui pourrait être plus intéressante pour elle cette fois.

Le premier contact physique

Vous ne devez pas aller trop vite en besogne, et sachez qu’un contact physique n’est pas forcément un baiser. Moi je vous recommande de commencer par un touché léger, de ses mains par exemple. Si elle répond favorablement, c’est que vous êtes sur la bonne piste.

Messieurs, n’attendez pas qu’elle fasse le premier pas, c’est à vous de le faire et c’est important, car cela marque entre autres votre intérêt. Quand vous verrez que le moment est propice, n’hésitez pas et foncez.

La meilleure fin possible

Je parle simplement de la fin du rendez-vous, pas la peine de paniquer. En effet, c’est un moment crucial, car il permettra de donner à votre rencard l’envie ou non de vous revoir pour un prochain rendez-vous. Vous devez donc la réussir.

Je vous recommande ainsi de ne pas trop la brusquer, si jamais elle s’est montrée quelque peu désintéressée ; faites-vous désirer et mettez fin à votre rendez-vous le premier. Si tout s’est bien passé lors du rendez-vous, n’hésitez pas à faire un petit bisou, si elle vous le permet, avant votre départ. N’allez pas plus loin, entretenir le désir, c’est mieux.