Top 5 des règles à respecter pour trouver l’amour sur internet

Top 5 des règles à respecter pour trouver l’amour sur internet

Posté by le Mar 25, 2016 dans Rencontre | 1 commentaire

Les rencontres amoureuses sur internet sont devenues monnaies courantes aujourd’hui. En effet, qui d’entre vous ne s’est jamais essayé à trouver son âme sœur sur le net depuis que ça existe ? Je pense qu’on a tous déjà essayé, oui même moi. Attention quand même, car pour ce genre de rencontre, il est important de connaître quelques règles. Je vous propose de découvrir le top 5 de ces règles aujourd’hui.

Essayez des sites, un bon profil, jouez la carte de la prudence

Bon, pour commencer, je vous propose de choisir le site dans lequel vous allez essayer de trouver l’amour sur internet. Pour cela, il faut en essayer plusieurs et voir dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise, que ce soit en terme de règles, de membres ou de prise en main du site.

Une fois que votre choix est fait, il faudra créer un bon profil. Donnez le maximum d’information sans trop vous exposer et choisissez un bon pseudonyme. Je précise bien, un pseudonyme qui vous correspond au mieux.

Troisième règle, jouer la carte de la prudence. Quand vous commencez à discuter, ne livrez pas des informations trop personnelles comme votre adresse par exemple. Votre numéro de téléphone sera sans doute l’information la plus personnelle à fournir.

Deux bases importantes

Une fois que vous commencez à discuter, il est important de sortir du cadre du site rapidement. La mise en relation se fait en effet sur le site, en revanche, la rencontre doit se faire réellement ; c’est-à-dire lors d’un premier rendez-vous.

Comme vous aurez créé un profil intéressant, beaucoup d’hommes ou de femmes viendront surement vous parler. Ne vous sentez surtout pas obligé de répondre à chaque discussion, vous perdrez un temps précieux. Ne répondez qu’aux profils qui vous intéressent, quitte à passer pour un impoli.

    1 commentaire

  1. J’ai essayé les rencontres en ligne, ça a été une vraie catastrophe pour moi, mais beaucoup de mes amis y ont trouvé le bonheur. Faites attention, les gens ne sont pas toujours ce qu’ils disent être.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *