Sites de rencontre : À vous l’amour

Sites de rencontre : À vous l’amour

Posté by le Déc 14, 2015 dans Rencontre | 1 commentaire

On doit travailler pour gagner de l’argent, c’est le cas de tout le monde. Et quand on est célibataire et qu’on veut faire de nouvelles rencontres, des rencontres amoureuses qui plus est, la solution du site de rencontrer est la meilleure option. Nombreux sont les clichés qu’il faut encore dépassés dans le domaine, c’est pour cela que je vous propose d’en discuter un peu aujourd’hui. Que faire, se lancer ou pas ?

Ce n’est pas honteux, c’est se découvrir

« J’ai honte d’aller sur les sites de rencontre, c’est comme si je n’étais pas assez intéressante pour que quelqu’un flash directement sur moi ». Combien de fois a-t-on entendu des phrases de ce genre quand il est question de rencontre en ligne ?

Aujourd’hui, moi je vous assure que ce n’est pas une honte de rechercher son âme sœur sur le net. Tout peut se faire sur le net aujourd’hui, alors pourquoi pas ? C’est de moins en moins tabou.

Par ailleurs, c’est aussi une façon de se découvrir, d’être honnête avec soi-même et de donner suite à des besoins qu’on a envie et besoin de combler. En effet, le manque est souvent renié par les célibataires endurcis, c’est une manière de passer cette barrière.

Ce n’est pas risqué, pas plus que dans la vraie vie

Il est vrai qu’internet est truffé de piège qu’il est indispensable d’éviter pour réussir à trouver la perle rare. Dire que faire une rencontre sur internet est risqué, que tomber sur un connard, un sociopathe démoniaque ou un pervers est très courant, soit c’est vrai. Mais pensez-vous réellement qu’un homme rencontré dans un café ne pourrait pas être un pervers, pire un psychopathe ?

En effet, faire une rencontre en ligne est aussi risqué que de faire une rencontre dans un bar ou dans un café. Alors, pourquoi ne pas se lancer pour une fois ? Je recommande de toujours rester prudent néanmoins, on ne sait jamais ce qui se cache derrière un écran.

    1 commentaire

  1. Quand on y réfléchit, c’est vrai que faire une rencontre en ligne peut-être autant risquée que de faire une rencontre dans le pub d’à côté. Les gens sont ce qu’ils sont et puis voilà. On peut voir des salops partout.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *