Faire durer votre amour de vacances : mes conseils pour réussir

Faire durer votre amour de vacances : mes conseils pour réussir

Posté by le Août 25, 2016 dans Rencontre | 1 commentaire

Si certains décident de mettre fin à leur amour de vacance, d’autres choisissent de vivre cette passion jusqu’au bout. Pourquoi laisser la fin de vacances gâcher une si belle histoire ? Vous avez donc décidé de continuer à entretenir une relation, mais à distance. Je ne dis pas que ce sera la chose la plus facile du monde, mais pour certains couples,  la distance contribue renforcer les liens qui les unissent. Les petits moments volés sont précieux, les surprises les plus belles sont les visites à l’improviste. Bref, pour vous dire qu’il ne faut pas laisser la distance devenir un obstacle à votre histoire, mais au contraire une manière de vivre la chose autrement. Comment vous y prendre pour que votre amour de vacance puisse continuer à s’épanouir même si l’un de vous deux est à l’autre bout de la France ? Je n’ai pas le mode d’emploi des relations à distance, mais j’ai quand même quelques conseils à vous donner.

vacances0

Faites de la distance, un piment pour votre relation

               Nombreux sont ceux qui entretiennent de relations à distance de nos jours. Avec les outils qui nous rapprochent tels que les réseaux sociaux ou encore skype qui nous permettent de se voir, même de loin, d’avoir un semblant de vie de couple, aujourd’hui c’est plus facile. J’admets que ce n’est pas aussi super que quand il se trouvait dans l’hôtel à côté ou bien dans la caravane au bout de l’allée, mais au moins vous avez cela.

               Ce que je vous conseille ? Faire de cet inconvénient un avantage. Quand certains vivent leur amour dans le train-train quotidien du métro-boulot-dodo, vous, vous allez pouvoir continuer à fonctionner en mode vacance.

               L’idéal serait de vos organiser des week-ends de rêve dans des destinations à mi-chemin de vos régions, l’occasion pour vous de vivre une belle romance, quelques jours de paradis à profiter l’un de l’autre sans modération.

               Certains se séparent, vous vous avez décidé de continuer la route, aussi tâchez de toujours avoir une  vision objective et d’être optimiste. Vous êtes bien, vous avez tout ce qu’il vous faut même si vous allez devoir vivre avec la distance.

Apprendre à accorder vos horaires

               Dans certains cas, vous n’habiterez pas forcément si loin de l’autre, mais à cause de vos vies respectives, vos horaires ne collent pas ce qui vous empêche de vous voir aussi souvent que vous el voudriez. C’est déjà super qu’il ne vive pas à l’autre bout du monde, que demande le peuple ?

               Ce que je vous conseille de faire dans ce cas c’est de vraiment travailler vos emplois du temps et vos horaires dans le but de booker des rencontres, le plus souvent possibles.Se voir, se parler, se toucher, c’est vital pour une relation.

               N’oubliez cependant pas que les petites rencontres furtives, les petits moments volés, les surprises quand il vient vous chercher à la sortie du boulot sans vous prévenir, c’est ce que ça peut avoir de bon. Ces moments sont les plus précieux de tous, je pense que vous en conviendrez avec moi, n’est-ce pas ?

La vie réelle peut devenir une difficulté

               Quand vous étiez en vacance, tout était si simple. De longues heures à se prélasser sur la plage, à tenir la main pour se balader dans les rues,  les sorties dans les restaurants, les nuits blotties dans les bras l’un de l’autre. Je sais, vous rêvez encore beaucoup de ces vacances qui vous ont apporté l’amour de votre vie, mais vous devez rester réaliste.

               C’est difficile de faire face à la vraie vie après cela, surtout de se débrouiller et de faire des efforts à chaque fois pour se voir et passer du temps ensemble. Ce que je vous conseille dans ce cas, c’est de ne pas tout de suite vous précipiter à gâcher cette belle relation avec votre quotidien.

               Pas la peine de lui montrer tout de suite votre complètement crevée les vendredis soir ou bien votre visage cerné de noir les samedis matins. Faites en sorte de vous retrouver dans cette ambiance de vacance à chaque fois que vous allez vous voir pour ne pas bousculer les choses.

               Quand vous sentez que votre couple se fortifie de plus en plus, c’est là que vous allez introduire pas à pas votre vie, la vraie vie à votre relation. Ça ne va pas être facile, mais si vous vous accrochez tous les deux ça peut se faire.

amour - copie 2

Vous adapter, la seule solution pour y arrivé

               Généralement dans une relation, c’est toujours la fille qui s’adapte et qui fait des sacrifices pour pouvoir rester avec l’homme qu’elle aime. Puisque vous avez décidé de poursuivre votre amour de vacance dans la vraie vie, je pense que vous vous doutez bien que vous allez devoir faire des concessions, ce sera d’ailleurs votre arme la plus puissante, votre capacité d’adaptation.

               Ne vous faites pas d’illusion surtout, c’est impossible de retrouver cet amour de vacance que vous avez vécu. Vous ne pouvez pas l’avoir à proximité comme ça tout le temps. C’est pour cette raison que je vous conseille de travailler votre flexibilité. Vous devez être prête à vous adapter à son mode de vie, à ses horaires, à ses habitudes si vous voulez que ça marche.

    1 commentaire

  1. Peu importe la distance, si vous êtes sensé rester ensemble vous le resterez. Si ce n’est pas le cas, vous allez surement rompre dans quelques mois. Dans tous les cas, je sais à quel point il est difficile de vivre une relation à distance, aussi bon courage à toutes celles qui sont dans cette situation.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *