Est-ce que vous savez que la couleur que vous posez sur les murs de votre chambre peut avoir un effet sur votre vie sexuelle ? Aussi bizarre que ça puisse paraitre, c’est pourtant quelque chose qui est prouvé par des tas de gens qui peuvent l’attester (eh bien oui, quitte à faire tiens !)

Je vous le confirme donc : ce que vous posez sur les murs peut vous donner envie de vous faire plaisir au lit… ou non. Vous n’arrivez pas à comprendre comment c’est censé fonctionner ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer tout ça en quelques mots.

Le caramel, le meilleur de tous

J’avais tendance à penser que le rouge était la couleur qui incitait le plus à faire des galipettes sous la couette. C’est normal après tout : dans les films, c’est toujours le rouge qui est mis en évidence quand il y a des scènes olé-olé. Comment est-ce que vous voulez qu’on pense autrement après ça ?

J’ai donc été étonnée d’apprendre que c’est en fait le caramel comme couleur pour la chambre qui pouvait vous inciter à faire des petites cochonneries ici et là. La logique est simple : c’est LA couleur qui se rapproche de celle de la peau. Eh oui, c’est aussi simple que ça ! Vous ne pouvez même pas espérer chercher plus loin pour vous faire plaisir.

 

Quelles autres couleurs pour la chambre ?

Il semble que ma chambre à coucher ait besoin des bonnes couleurs pour que vous puissiez vous y sentir bien. Pour ma part, j’ai aussi appris que le marron et l’orange pouvaient avoir le même effet que le caramel sur votre sexualité.

Si vous voulez des bonnes couleurs pour mieux dormir par contre, vous allez pouvoir opter pour le bleu, tandis que le jaune est celui qu’il vous faut si vous avez besoin de vous calmant.