Vie de couple : redonner du piquant à votre vie sexuelle

Vie de couple : redonner du piquant à votre vie sexuelle

Posté by le Juil 8, 2016 dans Sexualité | 1 commentaire

Dans la vie de couple, le sexe c’est un peu la sauce qui vient relever le côté plus platonique et complice du truc. À un moment, la routine commence à s’installer et il peut devenir courant de se demander ce qu’il faut faire pour redonner un peu de piquant à tout ça. Plutôt que de vous complaire dans cette routine qui s’installe, prenez la peine d’agir !

Vous pensez que ce n’est pas de votre ressort de relever le niveau de votre vie sexuelle ? Je risque donc de vous étonner en vous disant que vous pouvez très bien faire quelque chose pour que votre vie sexuelle ne se résume pas au missionnaire puis dodo. Voici les petites astuces pour y arriver.

Mettez de l’ambiance

Il n’y a rien de mieux que de jouer avec l’ambiance pour donner du piment à votre vie sexuelle. Qui a dit qu’il fallait en faire des tonnes pour avoir des résultats ? Tout ce que vous avez à faire, c’est de passe une musique sensuelle et de tout miser sur un bon éclairage. Oui je sais, c’est limite cliché, mais l’important, c’est que ça marche.

Et puis, l’ambiance c’est aussi une question de savoir hurler de plaisir à volonté. Eh oui ! Vous ne pourrez pas dire qu’une bonne dose de cris sortis au moment opportun ne change pas les choses. Ce serait comme dire que des pépites de chocolat peuvent gâcher une glace à la vanille. Personne ne peut prétendre que c’est mauvais, à moins d’être allergique aux deux !

Allumez et utilisez quelques accessoires

Quand je dis « allumez », je ne veux pas dire que vous devez vous ramener à son bureau nue sous votre manteau. Même si ça lui ferait indéniablement de l’effet, vous risquez surtout de vous faire arrêter pour attentat à la pudeur dans un local professionnel.

Autre astuce qui a le mérite de toujours faire son petit effet : pimentez les séances sexe avec des accessoires. Ce n’est pas pour rien que ce sont des classiques qui marchent et qui s’arrachent !

    1 commentaire

  1. Le truc des accessoires n’est vraiment pas pour moi je pense. Pour le reste, c’est plutôt facile à gérer jusque-là. Je ne pensais pas que ce serait aussi facile au début ! Merci pour les conseils en tous cas, je ne sais pas si j’aurais su improviser autrement.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *