Attention aux pièges du web : Mes 5 alertes

Attention aux pièges du web : Mes 5 alertes

Posté by le Jan 5, 2016 dans Rencontre | 1 commentaire

Les sites de rencontre c’est super, mais c’est aussi dangereux, il faut bien garder ça en tête. Ainsi, si vous vous lancez dans une rencontre sur internet, je vous recommande de faire le plus attention possible. Le revers de la médaille, c’est que les pervers en toujours, les phallocrates et même les arnaqueurs ne manquent pas de se trouver dans la place. Je n’ai qu’une chose à vous dire, attention aux pièges du web ! Voici cinq signes qui pourraient bien vous alerter sur ce genre de personne.

Le profil trop curieux, celui trop vantard, le phallocrate

Je commence donc par le curieux qui n’arrête pas de vous bombarder de questions sur vous et qui insiste surtout sur les informations personnelles dès le début de la conversation. Je parle évidemment de votre adresse, de votre lieu de travail, de votre famille et parfois même de votre banque. Passez votre chemin, c’est sans doute un arnaqueur.

Il y a ensuite ce mec vantard qui se la pète à mort en vous disant j’ai fait ceci, j’ai fait cela. J’ai voyagé par ici ou par là, sans aucune photo qui le prouve. Il veut juste vous berner, obtenir un rendez-vous, qui sait un coup d’un soir et s’en aller, passons.

Il y a ensuite le phallocrate libidineux qui se montre très ouvert sur le sexe, peut-être même un peu trop et qui y va vite en besogne et vous propose un plan chaud. Sauf si vous recherchez juste un plan cul, moi je vous conseille de passer votre chemin, sinon, vous pourriez bien vous faire « baiser » de tous les côtés, et je ne parle pas de baisemain.

Celui qui veut un rendez-vous trop vite et la rencontre ratée

Quand certains hommes commencent à discuter, rapidement, ils veulent rencontrer. Je sais que le but est de faire une rencontre, mais ne mettez pas la charrue avant les bœufs. Prenez le temps de vous connaître virtuellement avant de passer à l’autre étape.

C’était tellement bien en ligne, le courant passait, et voilà que lors de votre premier rendez-vous, c’est la catastrophe, il semble être un autre que celui avec qui vous discutiez. Un conseil, laissez tomber et passez à autre chose, c’était une mauvaise pioche.

    1 commentaire

  1. Je pense que vous avez raison sur toute la ligne, mais d’un autre côté, on ne peut pas toujours se permettre d’être trop sélective, car personne n’est parfait quand même. Il faut rester assez souple.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *