Alimentation : que manger pour booster votre vie sexuelle ?

Alimentation : que manger pour booster votre vie sexuelle ?

Posté by le Juin 19, 2016 dans Sexualité | 1 commentaire

Comment faire pour booster votre sexualité de façon naturelle ? Plutôt que de céder à la tentation du viagra et autres stimulants peu recommandables, je vous suggère de commencer par les aphrodisiaques naturels. Vous n’avez pas idée comme il y en a en fait à tous les coins de rue !

Pour dire les choses au plus simple, ce sont des aliments que vous pouvez même partout, et je peux vous parier ce que vous voulez que vous en avez au moins un dans votre cuisine. Parce que ce n’est pas toujours évident pour tout le monde de reconnaitre les excitants naturels, j’estime que ça peut toujours servir d’en faire un petit article.

Le top 3 des aphrodisiaques

Je vais commencer par les 3 aliments qui sont réputés pour être des aphrodisiaques naturels très efficaces. D’abord, il y a le chocolat ! De quoi réveiller votre appétit sexuel grâce à la dopamine qui ira courir dans votre organisme.

Vous avez aussi le gingembre qui est une grosse référence dans le sujet. Perso, j’ai découvert les effets de cet aliment en allant sur des sites de conseils alimentaires chinois. Je comprends un peu mieux pourquoi les asiatiques en sont aussi friands. Enfin, il y a l’huitre qui aiderait beaucoup à stimuler la libido.

4 aliments à réputation aphrodisiaques

Vos alternatives pour assurer au lit ne s’arrêtent pas là, puisque je suis tombée sur d’autres aliments qui seraient parfaits pour booster votre vie sexuelle. Parmi les meilleurs aphrodisiaques naturels, il y a le miel qui arrive parmi les préférés de ceux qui l’ont essayé. Mieux encore : même le clou de girofle peut vous aider à avoir de meilleures performances au lit.

Les deux derniers aliments que je vous conseille de prendre sont le cèleri et les avocats ! L’air de rien, ces petits légumes peuvent faire des miracles sur votre vie sexuelle.

    1 commentaire

  1. Je trouve ça un peu étonnant pour l’avocat, parce que je n’imaginais pas que ça puisse réellement être un aphrodisiaque. Même si je ne suis pas fan de ce fruit, je pourrais faire quelques efforts et en prendre un peu ici et là je pense. En plus, il parait que c’est bon pour le cœur.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *