5 astuces pour optimiser son profil

5 astuces pour optimiser son profil

Posté by le Nov 5, 2015 dans Rencontre | 1 commentaire

Quand on passe sur un site de rencontre, il est toujours indispensable de créer un profil. En effet, c’est essentiel de se présenter un minimum quand on veut faire des rencontres, sérieuses qui plus est. Ainsi, je voudrais vous proposer aujourd’hui quelques astuces qui vous aideront à avoir un bon profil sur le site que vous avez choisi. En effet, ce n’est pas aussi simple que vous l’auriez pensé, mais c’est tout à fait faisable, ne vous en faites pas.

Bien choisir ses photos

Je commence donc par les photos que vous allez mettre sur votre profil dans le site de rencontre de votre choix. Il faut que ces dernières soient au top et vous permettent de vous montrer sous votre meilleur jour. Pas trop maquillée ni trop débrayée, il serait aussi bon de sourire pour faire en sorte que la photo soit le mieux possible. Une photo sur pied est mieux.

Quand vous ajoutez des photos, je recommande d’en mettre deux ou trois au maximum. De cette manière, vous intriguerez les autres profils qui voudront sans aucun doute en savoir un peu plus sur vous. Après, vous pourrez en partager d’autres au cours de vos discussions.

Remplir les informations

Quand on va sur un site de rencontre, il faut généralement remplir une sorte de formulaire pour procurer une description et des informations sur vous. L’astuce est de ne jamais donner votre vrai nom sur ce genre de site, et encore moins des informations trop personnelles.

Il y a généralement une ou deux petites cases qui sont là pour vous permettre de vous décrire avec vos propres mots. S’il vous plait, ne les sautez pas et remplissez-les comme il faut, c’est important, attention à ne dire que le nécessaire cependant.

Enfin, dernière astuce pour optimiser votre profil, rester précis sans être trop exigeant dans vos préférences. En effet, dans votre profil sera inclus le genre d’homme ou de femme que vous recherchez. Ce que moi je conseille, c’est d’être précis sans pour autant en exiger trop. Savez-vous que l’homme parfait est tout, mais surtout n’existe pas ? Ne faites pas fuir les autres.

    1 commentaire

  1. Vous avez bien raison sur les critères à donner. Moi je conseille de rester souple, car on ne sait jamais où on va trouver l’amour. Faites donc de votre mieux et ne soyez pas trop exigeant.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *