Mes meilleurs conseils pour trouver un homme sur internet

Mes meilleurs conseils pour trouver un homme sur internet

Posté by le Fév 10, 2016 dans Rencontre | 1 commentaire

Pas le temps de sortir ou d’écumer les bars ou les pubs pour trouver l’homme de votre vie ? Je sais, internet est sans aucun doute la solution la plus pratique qui se présente à nous aujourd’hui, car heureusement, nous sommes nombreux dans le même cas. Je vous propose quand même quelques conseils aujourd’hui pour vous aider à trouver un homme sur internet. Je sais que ce n’est pas facile, il faudra s’armer de patience.

Faire confiance aux bons vieux sites de rencontre

Aujourd’hui, je dois avouer que les sites de rencontres se font un peu voler les vedettes par les applications plus pointues et plus précises dont nous parlerons plus tard. Il n’en est pas moins que pour trouver un homme sur internet, le site de rencontre reste la formule qui marche.

Il y a évidemment les leaders dans le domaine à qui on peut se fier. Cerise sur le gâteau, ils évoluent et organisent des événements en live où tous les utilisateurs peuvent venir se rencontrer. Un cadre simple, une dégustation de vins, une projection de cinéma ou autres auxquels je vous conseille de participer pour trouver un homme sur internet.

Parlant de site, il existe également aujourd’hui des sites communautaires plus spécialisés pour les amateurs de cuisine par exemple, pour les geeks ou encore pour les parents célibataires. Je vous assure, c’est l’idéal pour trouver un homme qui aura des affinités avec vous.

Les GPS de l’amour ?

Eh oui, aujourd’hui, nous avons à notre disposition ce que j’appellerais les GPS de l’amour. Il s’agit bien évidemment des nombreuses applications qui vous permettent de trouver des personnes en fonction de vos besoins, et avec précisions.

Tinder, Happn ou encore Spotted et beaucoup d’autres applications mobiles dans le genre. Ils ont l’avantage de s’installer sur nos mobiles, facilitant ainsi les recherches et les trouvailles. Je vous recommande donc de les essayer pour trouver un mec sur internet.

    1 commentaire

  1. Les applis et sites comme ça aident en effet à trouver l’amour sur internet, mais je vous assure, rien n’est meilleur que de faire une rencontre en chair et en os. Privilégiez toujours les rendez-vous dans ce cas.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *