Découvrez tout sur le point G au masculin

Découvrez tout sur le point G au masculin

Posté by le Mai 31, 2015 dans Sexualité | 1 commentaire

On parle toujours du point G tellement difficile à trouver chez la femme. Si pour une fois on s’intéressait un peu à monsieur ? En effet, mesdames, votre tendre moitié dispose lui aussi d’un point G, le point P plus précisément et il se trouve que de nombreuses expériences ont pu aider à trouver ce point tant recherché. Évidemment, il n’y a pas de réelles données scientifiques pour prouver l’existence de ce point de plaisir, autant chez l’homme que chez la femme, mais c’est quand même bon de savoir et pourquoi pas essayer ?

Le point P de l’homme

               Le point P est le point G chez l’homme, et si chez la femme ce point de plaisir intense est assez difficile à trouver, puisque variant beaucoup en fonction des femmes, chez l’homme ce n’est pas le cas. Me croiriez-vous si je vous dis que le point P de l’homme se trouve dans son petit trou ? Eh oui, mesdames, si monsieur se laisse faire, il faudra mettre la main à la patte pour lui faire découvrir un plaisir exceptionnel. En faite, il s’agit de la prostate, que l’on peut localiser à quelques centimètres à l’intérieur du rectum, face antérieure. La stimulation de celle-ci provoquerait ainsi des plaisirs similaires à ceux produits par le point G.

Comment stimuler votre homme

               Si vous êtes déjà habitués aux pratiques comme la sodomie, je pense que vous n’aurez aucun mal à discuter de ce sujet avec votre chéri. En effet, je pense que tout est bon pour trouver du plaisir, à condition de connaître vos propres limites. Ainsi, il serait bien d’en discuter vraiment au sein du couple avant de se lancer.

Quant au comment y arriver, c’est simple, votre petit doigt est votre meilleur ami, il est assez long et assez fin pour faire l’affaire. Je vous recommande quand même le plug anal, qui oui donne plus de sensations et est aussi plus hygiénique en passant.

    1 commentaire

  1. Je vous recommande aussi le plug anal, il est plus indiqué pour faire ce genre de chose que les doigts qui peuvent blesser par inadvertance. Je vous préviens aussi… la plupart des hommes ne voudront jamais se laisser faire !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *