Si pour certains, la séduction est une chose innée, pour d’autres c’est un vrai parcours du combattant pour arriver à attirer l’attention d’une personne en particulier. En effet, Cupidon n’est pas toujours là pour donner un coup de flèche magique, et c’est un peu triste de voir quelqu’un se prendre une gamelle. Aussi, je vous propose aujourd’hui de découvrir certains trucs qui pourraient bien vous aider si vous voulez charmer quelqu’un et viser en plein dans le mille.
Ce que vous devez savoir avant tout
Si j’avais un conseil à vous donner en matière de drague et de séduction, ce serait de vous amuser de ce moment au lieu de prendre les choses trop à cœur. Attention, je ne vous dis pas de vous moquer de la femme que vous êtes en train de draguer, mais juste de prendre plaisir au moment.
Ensuite, vous devez savoir que la séduction, c’est aussi une affaire de patience. Mais attention, cela ne veut pas dire que vous devez rester dans votre coin sans rien faire et attendre que la proie se jette dans la gueule du loup. Non, il faut agir, sans pour autant mettre la pression.
Séduire, c’est aussi une question
Une question d’expérience avant tout : plus vous aurez la chance de séduire, plus vous saurez corriger ce qui ne va et retenir les bonnes tactiques. Une question de lucidité : pas la peine de prendre les grands airs, vous êtes aussi nuls que les autres, aussi je vous conseille de prendre quelques livres et de les lire de temps à autre pour comprendre le fonctionnement des femmes.
Enfin, la séduction, ça se fait aussi au feeling. Bien évidemment, vous aurez appris beaucoup de choses dans les livres, mais quand vous sentez que c’est le moment d’improviser, je vous conseille de ne pas vous retenir. Autre chose, ne demandez jamais la permission si vous voulez faire un truc. Au pire, vous vous excuserez après.
Séduire n’est pas à la portée de tout le monde, c’est sans doute pour cela que l’on aime plus souvent rester masqué derrière nos écrans pour le faire. Merci des conseils en-tout-cas, ça pourrait me servir pour un prochain rencard.