3 raisons de se masturber

3 raisons de se masturber

Posté by le Avr 25, 2016 dans Sexualité | 1 commentaire

La masturbation féminine est encore un sujet tabou aujourd’hui, je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs. Pour les hommes, c’est un acte presque légitime alors pourquoi les femmes ont honte de se donner du plaisir, même en solitaire ? Aujourd’hui, je vous propose donc de discuter un peu de la masturbation. Oui, mesdames, il est temps de vous occuper de votre propre plaisir, même si ce n’est pas toujours de monsieur. Voici donc quelques bonnes raisons qui pourraient bien vous encourager à vous masturber plus souvent.

La masturbation féminine, c’est bon pour la santé

               Vous ne vous doutiez surement pas que deux orgasmes par semaines sont très bénéfiques pour la durée de vie et la santé ? Et même si ce n’est pas de monsieur, ça marche en plus. En effet, masturbation féminine et acte sexuel, contribue à favoriser l’hormone du plaisir.

 C’est cela qui aide à lutter contre certains maux. L’endorphine est reconnue pour ses propriétés euphorisantes, dont le taux augmente grâce à la sécrétion d’ocytocine et l’endorphine aiderait ainsi à soulager les maux comme les migraines, les crampes ou même les problèmes cardiaques.

La masturbation féminine, c’est bon pour le moral

               Nous savons tous que monsieur n’est pas toujours au top quand on le veut, parfois ça nous frustre vraiment de ne pouvoir obtenir ce que l’on veut. Aussi, je vous propose cette solution pour vous aider à vous soulager.

À l’aide de vos doigts ou d’un sextoy, donnez-vous du plaisir, sans vous soucier de celui de monsieur. Je vous assure que parfois, c’est très libérateur de s’occuper de soi-même et de se concentrer sur son propre plaisir.

C’est aussi bon pour le couple

               Bien que monsieur ne participe pas à votre plaisir pendant la masturbation, celle-ci aide aussi au bien-être du couple. Comment dites-vous ? Je vous explique. Quand vous vous masturbez, vous vous donnez l’opportunité de vous découvrir, de savoir ce qui vous plait ou pas.

               Vous pouvez après en faire part à monsieur qui par la suite saura vous stimuler comme vous aimez pour atteindre le plaisir à deux. De plus, cela éveille votre érotisme, ce qui sera parfait pour pimenter votre vie de couple sans aucun doute.

    1 commentaire

  1. Je suis veuve depuis près de cinq ans, j’ai rencontré un homme depuis peu… mais je ne suis plus aussi sexe qu’avant. Pensez-vous que m’adonner à cette pratique peut m’aider à retrouver un peu confiance en moi dans ce domaine ?

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *