Sexe : les fantasmes au masculin et comment les réaliser

Sexe : les fantasmes au masculin et comment les réaliser

Posté by le Juin 9, 2016 dans Sexualité | 1 commentaire

Vous vous êtes sûrement rendu compte que les hommes avaient quelques petits fantasmes qu’ils aiment assouvir au lit. Mouais, on s’en serait toutes doutées ! Mais est-ce que vous savez vraiment ce que votre homme a envie de faire au lit ? Je me le disais aussi : aucune idée de ce que ça peut vouloir à part conclure peut-être.

Ah mais les filles ! Si vous avez besoin d’allumer un peu votre partenaire, vous allez avoir besoin de connaitre les fantasmes des hommes. Même si chacun a ses préférences, il y a des classiques qui marchent à tous les coups. Je vous en donne quelques exemples.

Mordez-leur les fesses

Oui, vous lisez bien ! Vous n’êtes pas les seules à aimer que des dents se posent sur votre petit derrière. Les hommes aussi sont nombreux à adorer que vous leur mordiez les fesses. Je pense même pouvoir dire que c’est un fantasme au masculin que beaucoup partagent. Tout simplement parce que c’est excitant !

Pour ma part, je trouve que c’est surtout une bonne manière de surprendre. Attention ! Je ne dis pas que vous devez enfoncer vos dents dans ses miches jusqu’à ce que le sang sorte. Le plus important ici est de savoir doser pour lui faire comprendre que son derrière vous fait largement triper. Ça équivaut un peu à une caresse !

Soyez entreprenante

Il n’est pas question ici de vous faire passer pour l’homme, mais plutôt de vous désigner comme celle qui va le rendre fou le temps d’une soirée. Je vous conseille d’y aller à fond pour que le fantasme de l’homme soit accompli à son apogée.  A priori, rien de plus facile !

Sauf qu’en pratique, ça peut être stressant si vous ne savez pas commet improviser. Je vous recommande de ne pas céder à la panique ! Comment faire pour assurer ? Vous avez tout simplement à laisser parler votre instinct et vous abandonner à un minimum d’improvisation.

    1 commentaire

  1. Je ne suis pas certaine d’arriver à impressionner mon homme si j’essaie d’improviser. Depuis que nous sommes ensemble, je suis restée très prudent et j’ai encore du mal à le laisser à faire des trucs… maintenant c’est à moi de gérer et je ne sais pas si je peux y arriver.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *