Pénis : ce qu’il faut retenir

Pénis : ce qu’il faut retenir

Posté by le Mar 10, 2014 dans Performance | 1 commentaire

Comme on le dit : c’est ceux qui en parlent le plus qui en savent le moins sur le sujet. Je me suis toujours fait la remarque que les hommes ne connaissaient pas grand-chose sur leur pénis. En fait, pareil pour les femmes, même si on est tout de même nombreuses à chercher des infos ici et là pour combler nos lacunes en matière de connaissances sexuelles.

Je ne vous le fais pas dire : les infos sur le pénis à eux tous seuls peuvent remplir un livre. Comme il faut savoir faire le tri entre ce qui peut être utile ou non, je pense que vous n’aurez pas de mal à apprécier la petite liste que j’ai mis au point pour vous.

La taille moyenne du pénis

Bon d’accord : c’est une question qui intéresse autant les hommes que les femmes. Et il faut dire que les questions sur le sujet fusent un peu de partout. Du coup, il y a aussi des croyances tenaces qui circulent et qui ont vraiment la dent dure.

Je ne sais pas vous, mais je pense qu’il est temps de connaitre le vrai du faux. La taille du pénis est donc de 9cm au repos. C’est une petite moyenne qui ne concerne évidemment pas tout le monde, mais qui est valable pour un grand nombre de personnes. À l’érection, la moyenne tourne autour de 14cm. Pas besoin de prendre une règle donc pour savoir si votre homme n’est pas en dessous de la moyenne.

La nourriture et popol

J’ai une fois entendu dire qu’il y avait des chances que ce que vous mangez peut avoir une influence sur ce qui sort de popol. Après recherches et réflexion, je me suis rendue compte que ce n’était pas totalement faux.

Selon ce que votre homme avale, son sperme aura donc un goût différent. Il y a aussi des aliments qui rendent le goût du sperme « meilleur », d’après ce que j’ai pu trouver comme infos sur le pénis.

    1 commentaire

  1. C’est un peu ce que les hommes se demandent aussi, sauf pour la bouffe peut-être. J’ai comme l’impression que ce ne sera pas le cas pour tous les aliments qui peuvent être mangés, mais peut-être pour des trucs en particulier seulement.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *