Conseils pour gérer son éjaculation précoce

Conseils pour gérer son éjaculation précoce

Posté by le Mai 28, 2014 dans Performance | 1 commentaire

Beaucoup d’hommes sont victimes de troubles sexuels. Un tiers des hommes se trouvent dans l’incapacité de gérer leur excitation sexuelle. Ces problèmes peuvent avoir de considérables répercussions sur la vie sexuelle du couple. Certaines sociétés sont spécialistes de la vente de stimulants et aphrodisiaques masculins, présentent toute une gamme de produits qui remédient à tous ces inconvénients. Messieurs, déception et frustration ne feront plus partis de votre vie sexuelle. Des solutions existent pour améliorer le bien-être sexuel des hommes.

Découvrez nos conseils pour remédier à l'éjaculation précoce

Découvrez nos conseils pour remédier à l’éjaculation précoce

 

Qu’est-ce que l’éjaculation précoce ?

Appelée aussi éjaculation prématurée, elle traduit chez l’homme un trouble sexuel qui engendre une incapacité à contrôler leur excitation. Il est question d’éjaculation précoce quand l’orgasme arrive sans que l’un des deux partenaires ne le souhaite. Un homme sur trois est touché. Ce qu’il faut savoir, c’est que l’éjaculation précoce n’est pas une maladie. Des médecins essaient de trouver des solutions pour y remédier.

La sexothérapie

Les sexologues et les thérapeutes du couple tentent d’identifier les éventuels problèmes qu’il peut y avoir au sein du couple en essayant de réduire leur anxiété. Grâce aux thérapies, certains hommes arrivent à reprendre confiance en eux ce qui améliore leurs relations. Dans le cadre des thérapies, le partenaire peut jouer un rôle primordial.

Le recours aux médicaments

Un grand nombre de médicaments sont prescrits par les médecins afin de contrôler l’éjaculation prématurée. Les médicaments correspondent souvent à des antidépresseurs ou à des anesthésiants locaux. Ils ne sont pas disponibles sur le marché. Il faut absolument une ordonnance du médecin pour vous les procurer.

Les retardant sexuels efficaces

Trois genres de produits aident à lutter contre l’éjaculation prématurée :

  • Le préservatif retardant : Une vraie solution pour les hommes sensibles aux éjaculations précoces ! Ce préservatif contient un gel, qui anesthésie une partie de l’organe génital masculin pour prolonger et maintenir l’excitation. Il est impossible d’anesthésier les muqueuses de votre partenaire puisque le gel se situe à l’intérieur du préservatif.
Le préservatif retardant pour retarder l'éjaculation

Le préservatif retardant pour retarder l’éjaculation

 

  • Le cockring : ce produit n’est pas le plus apprécié des hommes. Néanmoins, il est très efficace pour maintenir l’érection. C’est un anneau pénien à forte pression qui est à placer à la base du sexe de l’homme avant d’être excité
Le cockring est efficace pour lutter contre l'éjaculation précoce

Le cockring est efficace pour lutter contre l’éjaculation précoce

  • Les gels et sprays : Ces produits sont à appliquer sur le pénis et retardent l’éjaculation. Applicables quelques minutes avant le rapport.

 

    1 commentaire

  1. Pour ma part, il faut surtout être à l’aise avec la partenaire et sentir une confiance mutuelle. Alors le stress s’évacuera naturellement. Louis,

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *