4 astuces pour remédier à l’impuissance

4 astuces pour remédier à l’impuissance

Posté by le Fév 27, 2015 dans Performance | 1 commentaire

L’impuissance est une chose qui arrive à tous les hommes, c’est un problème que je dirais même assez courant, surtout si on avance dans l’âge. Il existe également certains facteurs qui favorisent l’impuissance chez un homme et que je vous conseille de mieux surveiller. Aussi, je vous propose donc aujourd’hui quelques astuces pour vous aider à retrouver toute votre virilité, si vous êtes sujet à un problème d’érection. Je sais, c’est un coup de massue sur la tête quand ça arrive, mais il faut assumer les mecs.

Ne pas stresser, ne pas trop picoler

               La première astuce que je vous donne est de ne jamais trop stresser à l’idée de pénétrer, oui je dis bien pénétrer votre partenaire. En effet, certains hommes sont très à l’aise lors des préliminaires, mais deviennent une masse molle une fois le moment de la pénétration arrivée. Cela est souvent dû au stress au sujet de la performance, de la taille de l’engin. Mettez tout ça derrière vous.

               Boire de l’alcool est un moyen pour certain de se donner la force, plus de vigueur même pour tenir assez longtemps pendant l’acte sexuel. Mais voilà, quand vous dépassez trois verres, c’est déjà trop et vous aurez l’effet inverse. Aussi, avant de ramener votre copine, buvez un verre d’eau au lieu d’un autre shot, ça vous aidera beaucoup.

Ne faites pas top de vélo, freinez sur le tabac

               Une étude a montré que les cyclistes avaient plus de problèmes d’impuissance que les autres hommes. En effet, quand on sait que son engin est en contact fréquent avec la selle qui est très serrée, on imagine que ce n’est pas si évident de bander. Aussi, si c’est possible, je vous recommande trois heures de vélo par semaine, mais c’est tout.

               Enfin, sachez, messieurs, que le tabac est l’un des facteurs favorisant le plus l’impuissance. En effet, 40% des fumeurs ont déjà eu un problème d’érection dans leur vie, ce qui donne matière à réfléchir. Je vous conseille donc de freiner un peu votre consommation de tabac.

    1 commentaire

  1. Moi je n’ai qu’une chose à vous conseiller pour continuer à avoir de belles érections, messieurs : observez une bonne hygiène de vie. Mangez sain et équilibré et vous verrez que vous n’aurez pas de souci quand vous aurez besoin de votre soldat.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *