Surprenez votre moitié avec de la lingerie sexy

Surprenez votre moitié avec de la lingerie sexy

Posté by le Jan 30, 2017 dans Séduction | 3 commentaires

Vous avez lu cela mille fois dans la presse féminine et vous pouvez même vous en rendre compte vous-même : en couple la routine s’installe. Elle est un vrai piège car elle ne crie pas gare et on ne la voit que lorsqu’elle est là. Il faut donc briser la routine comme le veut l’expression. Et pour donner du piment à ses nuits, et ses jours, rien de tel que de la lingerie sexy.

Surprenez le avec une tenue sexy pour la st valentin !

Surprenez le avec une tenue sexy pour la st valentin !

Lingerie sexy : jouez avec la transparence

Brisez la routine et optez pour de la lingerie sexy ! Oubliez même pour le quotidien le sous-vêtement basique. Remplacez cette culotte démodée de tissu et le vieux soutien-gorge par un string ou une culotte en dentelle.

Mettez votre poitrine en valeur même si elle n’a pas fait le tour des podiums de mannequin, elle a plus de charme que vous ne croyez et a su tout de même séduire votre compagnon. Montrez-lui vos atouts embellis de beaux dessous féminins ! Il y a une femme sexy en chaque femme, alors mettez votre charme en avant avec de la lingerie fine, élégante ou voir même de la lingerie érotique. Ne vous posez pas de question, car l’effet sera toujours réussi.

La nuisette : une lingerie fine qui fera craquer votre compagnon

Si vous ne pouvez pas au quotidien porter de la lingerie fine, pour des questions pratiques ou en rapport avec votre métier par exemple, gardez la lingerie pour le soir. Après une dernière toilette, au moment de se coucher, pourquoi le rejoindre dans ce vieux pyjama dans lequel on ne voit plus vos formes ? Vous voulez réveiller votre couple et surprendre votre amoureux ? Franchissez la porte avec un peu de lumière tamisée et une nuisette sexy. Elle mettra en avant votre féminité et votre sensualité tout en laissant entrevoir sous la nuisette une lingerie coquine encore plus sexy… ou pas de dessous du tout !

Avec la nuisette, vous serez à la fois terriblement excitante, joliment mise en valeur par la finesse du modèle choisi et encore un peu inaccessible à votre homme, de quoi réveiller un peu plus sa libido.

Craquez pour de la lingerie coquine.

Craquez pour de la lingerie coquine.

Et si vous testiez le soutien-gorge redresse sein ?

Le port de la lingerie est parfois limité par l’estime de l’on a de son corps. Une image souvent bien fausse et négative qui ne se fonde sur rien. Mais sachez qu’il existe aussi des solutions si par exemple vous trouvez votre poitrine plus assez vigoureuse pour un décolleté plongeant. Les soutiens-gorge redresse sein sont la solution pour cela.

Un style sexy, de la lingerie coquine et de la transparence dans les motifs cachent une armature qui permet un meilleur soutien de la poitrine. Effet garanti même pour de petites poitrines qui vont gagner tout de suite en centimètre et vont faire monter la température. Surprendre votre partenaire, c’est bien ce que vous vouliez ? Alors plus d’hésitation !

Et pour une vie sexuelle pimentée, retrouvez mes précieux conseils 😉

    3 commentaires

  1. Personnellement ça m’arrive d’acheter de la lingerie pour surprendre mon copain et c’est toujours un succès, des gens vois ça péjorativement mais je ne vois pas pourquoi c’est sexy et élégant à la fois selon ce qu’on achète bien sûr 😉

  2. Je n’ai jamais été porté sur la lingerie, le dessous coquin, les bas, le porte-jarretelle et tout ça. Mais le jour où ma copine m’a fait la surprise d’arriver avec un soutien-gorge push-up et un string très sensuel, ce fut comme une révélation. Je ne manque plus depuis de lui offrir de la lingerie pour notre plus grande satisfaction à tous les deux.

  3. N’hésitez pas et mettez un peu de piment dans votre vie personnel !!

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *