Quelques conseils pour votre vie amoureuse

Quelques conseils pour votre vie amoureuse

Posté by le Nov 9, 2016 dans Sexualité | 1 commentaire

               Entendons-nous bien, je ne suis en aucun cas Docteur Love ou encore Hitch. Je ne suis en aucun cas capable de changer votre vie amoureuse, que vous soyez en couple ou pas. Comme bien d’autres, je suis passée par des tas de situations difficiles avant de trouver le bonheur. Eh oui, qui n’est jamais tombée amoureuse du mauvais gars dans sa vie ?

               C’est bien pour cette raison que ce blog a pris vie et je vous propose ainsi aujourd’hui quelques conseils pour vous aider à améliorer votre vie de couple ou tout simplement à faire une belle rencontre qui vous promet pleins de belles choses aussi. Le destin est capricieux parfois, il nous en fait voir de toutes les couleurs avant de nous permettre de vivre le bonheur, peut-être pas le plus parfait du monde, mais du bonheur quand même.

amour

Pour une belle rencontre !

               Pour faire de belles rencontres, je vous conseille de commencer par prendre un peu de recul. Vous passez de relation en relation depuis un bout de temps, les années courent et franchement ce n’est pas une vie. Avant de vous lancer dans de nouvelles rencontres, prenez donc un peu de recul pour réfléchir à ce que vous voulez, à ce que vous souhaitez pour votre vie amoureuse. Une relation longue durée ou juste un truc pour vous faire passer le temps en attendant ?

               Une fois que vous êtes dans le bain, vous ne devez surtout pas vous voiler la face. Si un homme prend votre numéro de téléphone, mais qu’il ne vous téléphone pas, c’est mauvaise pioche. Il n’est pas intéressant pour autant s’il ne vous recontacte pas. Si jamais il a déjà quelqu’un dans sa vie et vous non, ce n’est pas non plus une bonne idée de vous lancer dans ce genre de relation.

Comme tout le monde, vous avez votre intuition en ce qui concerne les hommes. Pour vos rencontres, je vous conseille ainsi de faire confiance à celle-ci, mais pas déraisonnablement bien évidemment. Si vous sentez dès les premières minutes que ça ne marchera pas, c’est que ça ne marchera pas.

Souvenez-vous d’une chose, les hommes changent rarement de caractère, ils ne le font pas pour leur mère, encore moins pour les femmes. Du moins, c’est rarement le cas. Pour cette raison, je vous conseille ainsi de décamper dès que vous voyez que l’homme en question ne vous écoute pas, ne prend pas en compte vos avis ou qu’il fait des choses que vous n’aimez vraiment pas.

Si vous rencontrez un mec qui vient de sortir d’une histoire d’amour houleuse, la friendzone est beaucoup plus sûre pour vous deux. En effet, ce n’est jamais une bonne idée de se lancer dans une histoire d’amour dans ce genre de situation, ce sera juste une grosse mascarade. Il cherchera à se consoler et vous finirez déçue et brisée à votre tour si vous vous prenez au jeu.

Un garçon gentil, c’est bien aussi ! Vous êtes attirée par les mauvais garçons, les peintres, les écrivains, les mecs volatiles depuis toujours ? Vous savez, les garçons gentils sont intéressants aussi et vous verrez à quel point cela peut-être bien de sortir avec quelqu’un d’attentionné et qui prend soin de vous comme il faut.

mian-amour

Pour une belle relation amoureuse

               La première chose que je vous conseille de faire, c’est de ne surtout pas forcer votre homme à s’engager, s’il n’en a pas envie. S’il vous l’avoue, c’est que c’est sans doute le cas. Ne cherchez donc pas à le faire changer d’avis. Soit vous acceptez, soit vous changez de chemin tout simplement.

               Je vous recommande aussi de bien définir quel genre de relation vous avez avec votre copain. En effet, si jamais vous sentez que vous êtes la seule à faire vivre votre relation, vous avez le droit de le dire. S’il s’en fou, je crois que vous devez penser à changer de cap et à laisser tomber. Avec les hommes, mieux vaut faire attention à ce qu’ils font qu’à ce qu’ils disent car les belles paroles, ça fusent dans ce genre d’histoire, et croyez-moi, je ne plaisante pas !

               Vous ne devez pas faire semblant d’avoir les mêmes passions que lui. Bien évidemment, vous pouvez lui demander ce qu’il aime, apprendre à les partager avec lui si vous le voulez, mais ne jamais mentir sur vos passions et ce que vous voulez faire aussi sinon vous allez en avoir marre et ce sera la cata.

               Sachez aussi que les disputes sont des choses normales au sein des couples. En effet, couple heureux ne veut pas dire un couple qui ne se dispute jamais, c’est surtout un couple qui sait gérer les disputes. Vous devez savoir vous remettre de vos disputes, mais attention, il ne faut pas que ce soit toujours le même qui cède pour faire le premier pas.

               Je vous conseille aussi de garder votre personnalité, une partie de votre temps pour vous et pour vous faire plaisir. Vous n’êtes pas toujours obligé de tout faire ensemble. Surtout n’oubliez pas une chose, votre chéri n’est pas votre copine. Vous devez faire attention aux sujets que vous allez aborder avec ce dernier. Et plus que tout, bien que la souffrance fasse partie de l’amour, on n’est pas obligé de souffrir pour aimer.

Et au lit, comment faut-il faire ?

               Les questions de sexe sont importantes au sein d’un couple, et je peux vous dire que j’en sais quelque chose. C’est une partie intégrante de l’amour, on n’y échappe pas et de plus, c’est tellement bien de faire l’amour avec celui qu’on aime. Ne pas coucher le premier soir, il tient à chacun de prendre cette décision, mais c’est tellement bien de se laisser courtiser un peu et de faire durer l’attente.

               Bien évidemment, c’est important de faire l’amour, ce n’est pas grave de petites pannes de temps à autre, mais pas sur la durée en tout cas. Si vous avez des soucis, vous devez absolument essayer de les régler.

               Vous devez aussi parler, un homme ne peut pas savoir ce que vous voulez et ce que vous aimez si vous ne le dites pas. Ne le laissez pas deviner, ce n’est vraiment pas leur fort de faire ce genre de chose. Parlez aussi à votre copain, pour lui faire du bien. Parler de sexe de temps à autre vous aidera beaucoup à vous trouver.

amour-mariage

Vivez pour vous aussi, c’est important

               Ce n’est pas tout de chercher un mec pour combler votre vie, en faite, vous êtes capables de faire en sorte d’aller bien vous-même. Vivez le moment présent du mieux que vous le pouvez. Ne pensez pas tout de suite mariage et grande cérémonie, profitez de ce que la vie vous offre. Passez du temps avec vos amis, sortez pour vous amuser.

               Si jamais une histoire ne marche pas, ne vous découragez pas et apprenez de vos échecs. Bien évidemment, je ne vous demande pas d’aller vous faire tatouer le bras à la fin d’une histoire ou bien de faire des dégâts, mais juste de tirer des leçons. Vous ne perdez pas, vous apprenez.

               S’il y a une chose que je peux vous conseiller aussi, c’est de ne jamais faire de scandale pour régler vos comptes en public. Si vous avez quelque chose sur le cœur, dites-le, toujours sans faire de scandale bien évidemment. Enfin, ne pardonnez pas n’importe quoi, bien évidemment vous avez un cœur, mais au moins pour vous respectez, ne pardonnez pas tout et n’importe quoi !

    1 commentaire

  1. Ce n’est pas toujours facile de faire tout ce que vous dites. Un couple c’est difficile à faire vivre, mais quand on y met de la bonne volonté et beaucoup d’amour, on peut quand même y arriver sans mal.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *