Quelques conseils pour agrémenter votre vie sexuelle

Quelques conseils pour agrémenter votre vie sexuelle

Posté by le Déc 19, 2017 dans Sexualité | 0 commentaire

Qu’on ait 17 ou 77 ans, la sexualité reste le liant primordial du couple. Mais tout comme la curiosité dans la célèbre citation d’Albert Einstein, le désir est « une fleur fragile qu’il faut entretenir avec soin », et le caractère changeant de celui-ci cause le désarroi de tant couples, allant du froid intime à l’infidélité. Il existe pourtant des solutions accessibles pour augmenter le voltage de votre vie sexuelle.

Positions, rôles et décors

Les premiers ennemis d’un désir haut comme le mont Fuji sont la routine et la banalité. Le sexe agit sur le cerveau comme une drogue à effet d’accoutumance. En clair, plus vous faites l’amour avec votre conjoint(e) d’une seule et unique façon, et moins le rapport sexuel a d’effets sur vous.

Dites donc adieu à l’éternelle position du missionnaire. Dans les cultures occidentales, il est souvent mal vu de faire l’amour dans une position où l’on n’est pas face-à-face (exemple : position à dos tourné de la levrette). Les cultures orientales sont réputées être beaucoup plus ouvertes sur les positions et jeux sexuels : bondage, jeux de rôles (en tenue d’écolière, ou de soumission) sont par exemple courants au Japon.

Comme vous pourrez le constater ici, l’art de vivre à la Japonaise revient en force, à travers la culture populaire (mangas), ou l’érotisme. Vous pouvez donc facilement goûter aux plaisirs inexplorés de l’Extrême-Orient dans les lieux dédiés, ou, pour un choix plus large, pousser le portail Internet d’un Sexshop Japonnais. Les DVD, Hantai, livres et supports divers sur les nouvelles façons de concevoir et pratiquer votre sexualité n’y manqueront sûrement pas.

Accessoires, jouets et autres ustensiles

Croire que le sexe est comme conduire un vélo (quand on l’a fait une fois, on peut le refaire pareillement, tout au long de notre vie) serait une erreur. En effet, la sexualité change avec l’évolution des mœurs et de la société. Si elle était vue comme un devoir conjugal, un caprice ou une corvée il y a un siècle, les temps ont changé : on le voit aujourd’hui comme un moment d’évasion, où l’on plane sur la morosité du quotidien, et tous les moyens sont bons pour monter encore plus haut. Pensez aux huiles de massage relaxantes, aux vibromasseurs et même aux poupées (dont les plus abouties demeurent encore vendues sur les sites japonnais).

 

La formule pour reprendre votre vie sexuelle à zéro est donc simple. Variez les positions, inventez des jeux et n’hésitez pas à vous entourer d’accessoires qui vous aideront à coup sûr à vous ouvrir à d’autres plaisirs, ce qui fera de vous un meilleur partenaire.

 

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *