Pour une vie sexuelle bien pimentée

Pour une vie sexuelle bien pimentée

Posté by le Déc 7, 2016 dans Sexualité | 0 commentaire

Pour beaucoup d’entre nous, les questions de sexe sont encore taboues alors qu’en parler peut parfois beaucoup vous aider. En effet, entre la séduction et de sexe, il n’est pas rare que la transition soit rapide. Il suffit d’une petite étincelle pour enflammer le brasier, cette tension sexuelle qui existe entre vous deux.

Aujourd’hui, je vous propose ainsi quelques sujets intéressants, des conseils pour vous aider à avoir une vie sexuelle pimentée à souhait. Vous voulez devenir l’amant idéal, celui dont toutes les filles rêvent au lit ? Cet article est pour vous messieurs, prenez-en de la graine, une femme ne se dévoile pas toujours ! Aujourd’hui, profitez des conseils que je vous donne pour vous améliorer.

amour-love

Si vous êtes puceau, voici quelques conseils

               Vous êtes encore puceau ? Je dois avouer que ça ne court pas les rues de nos jours, mais cela ne doit cependant pas vous freiner ou bien causer chez vous une forme de gêne que ce soit. Vous avez décidé de ne pas faire l’amour encore, c’est votre décision et personne ne peut vous en blâmer. Mais voilà, le temps est venu pour vous de vous lâcher et de profiter du plaisir charnel, comment faire pour cacher votre manque d’expérience ?

               D’abord, souvenez-vous qu’être puceau ne veut pas dire que vous serez médiocre au lit, cela pourrait bien être le contraire, vous allez voir. Le problème est que la plupart des garçons qui sont puceaux ou qui ont couché avec peu de filles, peu de fois, ont souvent honte de cette situation. Il n’y a pourtant pas de raisons à cela. De plus, c’est cette peur qui vous paralyse et qui affecte ainsi vos performances.

               Aujourd’hui, je vous apprends que la plupart des femmes se fichent de votre passé sexuel. Je vous conseille de vous focaliser sur le moment présent. Oubliez tout ce que vous avez pu lire et laissez-vous tout simplement emporter par la passion qui monte en vous. Vous devez être à l’aise, sinon ça va tout gâcher. Ne vous mettez pas non plus la pression, sinon ça va encore tout gâcher.

Faites bien attention aux préliminaires

               Une fois que vous arrivez au moment crucial, les préliminaires sont importants ; vous devez vous en souvenir. Nous les femmes, on aime bien se faire désirer, se faire caresser, se faire exciter aussi. Les préliminaires sont donc INDISPENSABLES. Comment bien vous y prendre et réussir à faire faire grimper au rideau rien qu’à cette étape.

               Les préliminaires sont vos amis, souvenez-vous-en. C’est encore le meilleur moyen de mettre votre copine en état, qu’elle soit fatiguée ou qu’elle n’en ait pas trop envie. Si vous voulez une soirée torride, vous allez donc devoir faire preuve d’imagination pour pimenter les choses. Une petite chasse au trésor par exemple, cachez des post-it avec des énigmes pour la faire venir à votre chambre.

               Le massage érotique est aussi un moyen de faire brûler le brasier de la passion et de l’envie. Faites usage de vos mains pour rendre votre partenaire heureuse, il ne faut surtout pas la pénétrer ou la faire jouir encore, juste l’exciter comme il faut. Une chose qui marche beaucoup, lui bander les yeux pour accentuer toutes les sensations.

               Le dirty talk, les sextos, les films érotiques à deux, il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour que les préliminaires soient bien réussis !

love

Comment faire en sorte qu’elle en veuille encore plus ?

               Comment lui faire dire « Baise moi plus fort ? » Il est difficile pour nous les filles de nous délier la langue, surtout pour nous faire dire ces choses-là et pourtant ça donne une sacrée pêche de savoir que la fille que vous êtes en train de prendre en veut plus, vous veut plus fort. Comment y arriver ?

               La première chose que je vous conseille est de porter toute votre attention à la fille que vous allez baiser. Eh oui, si jamais elle sent que vous êtes ailleurs, c’est raté, elle se renfermera sans doute et la soirée sera fichue.  Vous aurez beau apprendre par cœur les positions de kamasutra ou encore lire tous les livres sur le sexe, si vous ne faites pas attention à elle, c’est mort !

               Les femmes aiment bien sentir qu’elles ont de vrais hommes entre les jambes quand il s’agit de sexe. Ce que je vous conseille, c’est ainsi d’être le dominant au lit, enfin à moins de tomber sur une dominatrice et d’aimer vous faire dominer bien évidemment. Montrez-lui que vous êtes le mâle, que vous êtes l’homme et sachez prendre la situation en main pour la faire grimper au rideau. Ne demandez pas la permission chaque fois, faites ce dont vous avez envie, ce dont elle a envie.

               Attention, vous ne devez pas non plus la soumettre, on ne parle pas de BDSM ici. Si à un moment donné, elle a envie de prendre un peu les devants, ne l’en empêchez pas. Restez à l’écoute de ses envies et faites-lui plaisir. Une fois que vous avez fini, je vous conseille de lui donner beaucoup de tendresse.

               Les filles aiment bien quand on leur parle durant leur l’acte, aussi je vous conseille de vous laisser un peu aller afin de mettre un peu d’émotion dans la chose. N’hésitez pas à exprimer vos émotions et de lui dire ce dont vous avez envie. Sachez que plus elle saura que vous êtes excitée, plus elle le sera elle aussi.

               Enfin, pour réussir à faire dire à votre copine qu’elle veut que vous la baisiez plus fort, je vous conseille aussi de faire en sorte de bien prendre le contrôle de votre corps. Faites attention aux mouvements que vous faites et faites attention aux positions que vous décidez de prendre. Je vous conseillerais même de vous mettre à un sport, cela vous permettra d’être plus souple, plus fort et plus endurant.

amour-amitie

Faire l’amour dans des endroits insolites pour pimenter les choses

               Si vous voulez réellement pimenter un peu les séances de sexe avec votre copine, je vous conseille de varier un peu le plaisir. Le lit est un terrain super pour faire l’amour, mais changer un peu les habitudes est aussi une très bonne idée je vous assure !

               Faire l’amour dans une voiture, c’est un fantasme très courant et que nous avons sans doute pu réaliser une fois dans votre vie au moins et même plus. Cet espace exigu attise l’excitation, mais pas en roulant cependant. Attention à la sécurité quand même. Choisissez aussi un endroit calme où on ne risque pas de vous prendre, c’est quand même une violation du code civil. Choisissez bien les positions à faire.

               Et faire l’amour dans la nature ça vous intéresse ? C’est aussi super, mais attention, il faut réunir certains facteurs pour y arriver. Ce que je vous conseille ? C’est de vous rendre encore une fois dans un coin tranquille. Ne vous faites surtout pas prendre, surtout si vous choisissez de faire l’amour dans la mer. La forêt, la plage, la montagne sont des lieux intéressants. Préparez bien votre coup !

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *